zu deutsch wechseln
Glas ausgeleert
Logo Riedel
Gläser auf Dinnertisch
Logo Riedel
dekantieren am Gästetisch
Logo Riedel
Cocktail mit Orange
Logo Riedel
dekantieren Bar
Logo Riedel
Mann riecht an Glas
glas umgefallen
Halloween Cocktail mit Totenkopf

La verrerie en 10ème génération

La marque RIEDEL a révolutionné le monde de la verrerie lorsque Claus J. Riedel, 9e génération, a conçu la première collection de verres à pied adaptés au vin en 1974. Cette série de chefs-d'œuvre, "Sommeliers", est devenue le modèle des futures créations en verre.

Georg J. Riedel, 10e génération, a poursuivi les recherches de son père en introduisant les ateliers sensoriels RIEDEL comme méthode pour tester et affiner les produits avec l'aide de maîtres sommeliers et de vignerons. Georg Riedel a introduit Vinum en 1986, la première collection de verre spécifique à un cépage au monde. Ces verres prennent en compte l'ADN du vin pour exprimer toute sa profondeur et atteindre un meilleur équilibre.

Innovant et en constante évolution, RIEDEL continue à être le leader dans le domaine de la verrerie moderne et fonctionnelle.